Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 13 14 15 ->

Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
[Jeu]
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 12/06/2020 à 23:58:27

Je passe un contrat magique avec Professeur McGonagall, parce que je veux des points bonus en métamorphose!

Je lance un Doloris à Ginny, juste parce que je ne l'aime pas. J'aurai préféré Harry/Luna à Harry/Ginny.

Je donne du Felix Felicis à Angelina Johnson, parce que elle est trop bonne au Quidditch, alors je lui souhaite plein de bonheur. Et puis, elle est cool! Je sais mes choix sont injustes.

Je relance avec Dumbledore, Rogue et Lupin.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 13/06/2020 à 11:34:51

#défi 16

Quel avenir ! Il en coûte pas de le dire ma chère Luna. Je peux te dire, que ma boule de cristal en a vu de toutes les couleur avec toi. En effet, beaucoup de gaïté, et d'a... oh ! Regarde bien sous ton verre de jus de citrouille demain matin !

Je passe un contrat magique avec Dumbledore, ce célèbre sorcier, le seul, qui est crains par Voldy, aucun doute n'y fait à mon choix.

Je lance un Doloris à Severus, là non plus aucun doute, voyez vous, jamais je n'ai changé d'avis à son égard, il a toujours était un amoureux perdu selon moi, qui a fini par pencher du côté obscur.

Je donne du Felix Felicis à Lupin, un brave graoux, qui aurait besoin d'un peu de chance les nuits de pleine lune.

Je relance avec Draco, Crabbe et Goyle
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 17/06/2020 à 12:55:06

Alooors, je vais faire un contrat magique avec Draco, déjà c'est le seul mec de confiance parmi ces trois-là, les autres me donnent envie de fuir. En plus, il est BG donc c'est tout benef. Puis y a pas vraiment de débat, il a une bonne tête et ce sera l'occasion de le transformer en fan des moldus (sisi on y croit).

Je lance un doloris à Goyle (en vrai je sais pas différencier Crabbe de Goyle, déso) parce que rien ne va chez cette personne. Je dois avouer qu'il me fait un peu de la peine. Mais soit, même si le doloris, c'est pas un sortilège folichon, on le fait une fois et on est débarassés.

Je donne du Felix Felicis à Crabbe, déjà parce qu'avec son nom, il est mal parti dans la vie. Soyons honnêtes, on lit son nom, on pense à du crabe. Il vend pas trop du rêve. Si ça peut l'aider un peu à aller mieux et si en plus, ça peut l'aider à améliorer ses fréquentations (parce que bon, voilà, Goyle ça va 5 minutes).

Je relance avec Gideon Prewett, Amelia Bones et Elphias Doge (ouais je suis allée les chercher loin).

© Lyanna Iversen
Retraité
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 17/06/2020 à 14:26:33

Super de voir des noms originaux.

Je vais faire un contrat magique avec Amelia Bones parce que elle est décrite comme une personne juste et droite. Qui ne condamne pas Dumbledore et Harry malgré son poste au ministère. Elle a une fin malheureuse et aurait mérité de se battre lors de la bataille finale.

Je lance un doloris à Elphias Doge sans grande conviction mais c'est le personnage qui m'inspire le moins. Ca a l'air d'être un personnage sympathique mais qui semble avoir souffert de son infériorité avec Dumbledore en terme de pouvoir. Peut être que son manque de confiance en lui l'a empêché de se révéler complètement aux côtés d'un personnage si puissant.

Je donne du Felix Felicis à Gideon Prewett car j'aurais adoré le voir dans la saga. Il est décrit comme un personnage puissant et aurait pu avoir un développement intéressant.

Je relance avec Neville Londubat, Arthur Weasley et Leta Lestrange

SORTILÈGES ET ENCHANTEMENTS | LE NOUVEAU PETIT FILIUS

illustration de l'avatar par @holiventrae
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/06/2020 à 08:37:54 - Modifié : 11/07/2020 à 18:52:05

Je fais un contrat magique avec Arthur Weasley car il travaille au ministere de la magie et j'adore sa fille .

Je lance un doloris à Leta Lestrange car je ne la connais pas specialement.

Je donne du Felix Felicis à Neville Londubatje suis vraiment desoles Neville, je saavais pas qui mettre.

Je relance avec Hermione Granger, Ginny Weasley et Luna Lovegood.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 10/07/2020 à 18:13:14

Melinette, tu n'as pas relancé ;)

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 11/07/2020 à 18:53:18

Linda, c'est bon, regarde, j'ai édité mon message.

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 11/07/2020 à 19:38:39 - Modifié : 11/07/2020 à 19:48:18

Je passe un Contrat Magique avec Hermione Granger, car je pense que c'est un langage qu'elle connait bien mais aussi qu'elle a beaucoup à offrir en terme de savoir.

J'inflige le Doloris à Ginny Weasley, car elle m'a beaucoup exaspérée dans les premiers tomes, et comme il s'agit d'une femme forte, indépendante et d'une sorcière puissante, je pense qu'elle s'en sortirait sans trop de sequelles.

Je donne du Felix Felicis à Luna Lovegood, malgré le fait qu'elle n'en n'ai pas besoin pour avoir ou plutôt voir sa chance.

Je relance avec : Hepzibah Smith, Mr Barjow, Phineas Black.

présence réduite jusqu'au 18.08
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 13/07/2020 à 15:17:18

Je passe un Contrat Magique avec Phineas Black qui, bien que traitant Hermione de Sang-de-Bourbe, ne semble pas être un mauvais bougre. Après tout, il aide Severus Rogue en sachant pertinemment qu'il est du côté de Dumbledore.

J'inflige le Doloris à Mr Barjow car il est clairement du côté de Voldemort. Il donne priorité à des ventes d'objets maléfiques au détriment de la vie de certaines personnes.

Je donne du Felix Felicis à Hepzibah Smith. Je la trouve répugnante dans sa façon d'être et de conserver des reliques qui, d'après moi, devraient rester dans un musée plutôt que conservées à titre personnel. Toutefois, avec un peu plus de chance, cette femme ne serait pas tombée sur Tom Jedusor et ses mauvaises intentions et aurait évité certains problèmes qui en ont découlé.

Je relance avec : Buck, Firenze et Winky !
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 22/07/2020 à 17:44:24

Je passe un Contrat Magique avec Firenze, je ne sais pas ce que je vais en faire, mais c'est un être intelligent et profondément curieux et ouvert donc il me semble être le seul à pouvoir passer ce genre de contrat avec moi.

J'inflige le Doloris à Winky, car tout le monde sait que les elfes adorent les punissions et la douleur. Et surtout parce-qu'elle m’insupporte au possible aussi.

Je donne le Felix Felicis à Buck, pour qu'il puisse jouir d'une journée parfaite à manger des trucs sanguinolents et à voleter au dessus de la forêt interdite tranquilou.

Je relance avec : La tante Marge, la grande-tante Muriel et Rita Skeeter.

présence réduite jusqu'au 18.08
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 22/07/2020 à 18:12:38 - Modifié : 22/07/2020 à 18:16:21

Le contrat magique, je le passe avec la Grand- tante Muriel, cette sorcière n'est pas née de la dernière pluie, elle aura beaucoup à m'apprendre et puis, comme elle est plutôt âgée, je serai libérée de ce contrat assez rapidement. Qui sait si je la caresse dans le sens du poil, elle me laissera peut-être un p'tit héritage?

Le maléfice Doloris, à coup sûr, je le réserve à la Tante Marge. Elle est à la fois moche, stupide et méchante. Peut-être que la douleur aura l'effet bénéfique de la faire réfléchir un peu ? En tout cas, elle cessera, du moins momentanément, de prendre Harry pour son souffre-douleur.

Illico, je donne le Felix Felicitis à cette fichue méméèèère-langue de vipère de Rita Skeeter. Il fera contre-poids à sa mentalité au vitriol. Si elle fait, ne serait-ce qu'un court instant, l'expérience du bonheur, peut-être trouvera-t-elle matière à rédiger des articles moins amers et fallacieux.

la relance : Garrick Ollivander, Gripsec et Arthur Weasley.

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 22/07/2020 à 19:01:18 - Modifié : 22/07/2020 à 19:01:58

Garrick Ollivander, Gripsec et Arthur Weasley.

Je passe un contrat magique avec Ollivander, parce que veut veut pas, c'est cher, une baguette magique! Donc peut-être que j'arriverai à faire en sorte de payer un tout pitit peu moins cher pour ma baguette. Ou bien, je m'arrangerai pour avoir une partie du profit. Et ça doit être super intéressant de créer des baguettes, chercher les matériaux pour les créer, oui, vraiment, avec lui je ne m'ennuie pas.

Je lance un doloris à Gripsec, parce que les gobelins, moi, ils ne font peur. Et puis, si je me souviens bien, c'est Gripsec qui leur a volé l'épée de Gryffondor, donc s'est en partie à cause de lui ai ils se sont retrouvés dans le trouble, non? En vrai je ne suis pas sûre, les noms de gobelin de ressemblent tous, je trouve. Donc, je disais, le doloris lui calmera peut-être un peu les neurones.

Je donne du Felix Félicis à Arthur Weasley, parce qu'il est trop chou et qu'il en a bien besoin, avec un fils mort, un autre à qui il manque une oreiloe, un un peu pense-bon et un qui a été attaqué par un loup-garou, alentour avec un métier qui ne lui donne pas beaucoup d'argent. Non, vraiment, il aurai besoin d'un peu plus de chance.

Relance: Remus Lupin, Sirius Black, James Potter.
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 22/07/2020 à 21:50:37

Remus Lupin, Sirius Black, James Potter

Je passe un contrat magique avec Remus Lupin. Bon, honnêtement j'ai un peu de mal à voir ce qu'il pourrait m'apporter mais après tout c'est un puissant sorcier et un loup garous de surcroît. J'imagine qu'il pourrait m'apprendre un certain nombre de chose alors ce n'est pas à négliger. De plus, je ne dirais pas non à un protecteur loup garous.

Je lance un doloris à James Potter. Rien que pour le plaisir de lancer un doloris à un Potter, je saute sur l'occasion. Et puis j'ai jamais été fan de se personnage alors c'est sur lui que ça tombe.

Je donne du Felix Félicis à Sirius Black. Je pense que après toutes ses années en prison pour un crime qu'il n'a pas commis il a bien le droit à un peu de chance dans sa vie. Par ailleurs, des trois personnages c'est celui que je préfère donc le choix était plutôt simple.

Relance : Narcissa Malefoy - Pansy Parkinson - Andromeda Tonks

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 25/07/2020 à 20:01:24

Je passe un contrat magique avec Andromeda Tonks pour m'assurer qu'el fait bien attention à Ted. Et puis, elle a un caractère qui a ses avantages.

Je lance un doloris à Pansy, car même après avoir lu plusieurs fane fiction à son sujet où je l'aimais vraiment bien, je préfère donner du felix felicis à Narcissa qui en auraiit bien besoin, elle pourrait ainsi peut être avoir un meilleur mari et aprècier la vie, elle a un bon fond, il manque juste son exploitation je trouve.

Je relance avec Severus, Ombrage et Gilderoy
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 25/07/2020 à 22:01:22

Je passe un contrat magique avec Severus Rogue. Non pas que j'ai une immense confiance en ce personnage, simplement que je ne penserait jamais à faire quelque chose d'aussi insensé avec les deux autres.

J'utilise ensuite le Felix Felicis pour le donner à Gilderoy Lockhart, qui en aurait eu grandement besoin pour garder un semblant de mémoire.

Et je réserve donc le Doloris pour Ombrage. Pour une fois que je n'utilise pas cette option par élimination. Elle le mérite grandement, ça lui fera les pieds.

Je relance avec Voldemort, Bellatrix Lestrange et Fenrir Greyback.

YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Contrat Magique, Doloris, Felix Felicis
Créé : 29/07/2020 à 11:27:47

Je pense que je passerais un contrat magique avec Voldemort pour ne pas qu'il me tue ma famille et moi. Même si on ne peut pas lui faire trop confiance mais on peut essayer.

Ensuite je donnerais le felix felicis à Fenrir Greyback car comme ceci il pourrait avoir la chance de se faire soigner de la lycanthropie.

Et enfin je ferais Doloris sur Bellatrix Lestrange pour montrer comment elle a fait mal aux parents de Neville.

Je relance avec Cuthbert Binns, Sibylle Trelawney et Horace Slughorn.
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 31/07/2020 à 09:39:43

Je passe un Contrat magique avec Sibylle Trelawney pour qu’elle arrête de prédire ma mort et mon malheur (inch’appa ça marche)
Je donne du Felix Felicis à Horace Slughorn pour qu’il puisse avoir la chance de soulager sa conscience pour avoir renseigner le jeune Tom Jedusor sur les Horcruxes.
Enfin j’inflige le Doloris à Cuthbert Binns comme c’est un fantôme ça ne lui fais rien et personne ne soufre comme ça ^^.

Je relance avec Peter Pettigrow, Yaxley et Dobby
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 31/07/2020 à 10:51:40

Choix cornélien pour deux sur trois !

Je donne du Felix Felicis à Dobby dans l'espoir (vain peut-être) qu'il ne meure pas mais qu'il soit simplement blessé (il faut sauver Dobby !) .

Je passe un Contrat magique avec Yaxley pour qu'il ne s'attaque pas à ma famille. Elle ne mérite pas de souffrir ni de mourir. On peut toujours espérer.

J'inflige le Doloris à Peter Pettigrow car il est la cause première de la mort des parents de Harry et surtout, car il a trahi la confiance mise en lui.

Je relance avec Lily Evans, Luna Lovegood, Hannah Habbot.

Fabriquant de baguettes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 31/07/2020 à 10:59:57

Je donne du Felix Felicis à Lily Evans parce que j'aime bien son personnage et je trouve qu'elle a une fin un peu tragique même si c'est pour la bonne cause. Peut-être qu'avec cette potion elle resterait en vie.

Je fais un Contrat Magique avec Hannah Habbot parce que ça peut toujours être pratique de l'avoir comme amie. Qui sait ? Je pourrais peut-être avoir quelques réductions au chaudron baveur. Puis, de toute façon, je n'ai pas envie de la faire souffrir, elle m'est un peu indifférente en réalité.

J'inflige le Doloris à Luna Lovegood parce que c'est un personnage que je n'aime pas huhu. Je la trouve trop tête en l'air pour moi, j'aime bien les gens qui ont les pieds sur Terre. Perso, c'est vraiment un personnage auquel je n'accroche pas. D'autant plus que je ne suis pas fan de l'actrice, désolé. :S

Je relance avec Ernie Macmillan, Barty Croupton Senior et Minerva McGonagall

PNJ d'Achileas Chrysopoulos

Par Alyne Matthews

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 03/08/2020 à 03:44:09 - Modifié : 14/08/2020 à 21:22:48

Je donne du Felix Felicis à Minerva McGonagall car il fait partie de mes personnages préférés, elle une professeure exceptionnelle et elle est très courageuse, à mon avis, elle mérite quelques gouttes de cette potion pour remercier tout le travail qu’elle a fait en tant que professeure à Poudlard.

Je fais un Contrat Magique à Barty Croupton Senior car à mon avis c’est mieux de l’avoir comme ami et pas comme ennemis. Je n’aime pas trop son personnage, il n’est pas loyal du tout, et puis, je trouve qu’il est plutôt stupide :^)

J’inflige un Doloris à Ernie Macmillan car je trouve qu’il n’est pas un bon personnage pour la saga, je déteste sa personnalité et je trouve qu’il est un peu inutile.

Édit: je relance avec McGonagall, Hermione et Dumbledore

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 13 14 15 ->

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5